5 juillet 2012

Harakat Sisters pour Galeries Lafayette

Casablanca, Juin 2012















3 commentaires:

  1. Bravo les filles. c'est super d'être en vente aux galeries lafayettes.
    J'ai une boutique"Hanout" à la medina de Marrakech(http://hanout.ma) dans une galerie très cool si vous êtes intéressées par être représentées au kech faites moi signe.

    With love from Marrakech

    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est super cool de voir l'évolution de votre marque depuis les photos teasing de votre première expo!
    Félicitations pour le stand aux galeries, j'irai voir ça de plus près la prochaine fois que j'y ferai un tour.
    PS : les meubles que vous aviez mis en scène à la galerie, vous les aviez chiné où ?
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles !! Meriem laisse nous ton mail on te contactera.
      Sinon pour les meubles on les a chiné dans un souk à Hay Hassani, n'hésite pas à y aller, tu trouveras des merveilles !

      Supprimer