26 décembre 2011

Splash of colours : Behind the scenes


































© Harakat  Sisters
All content is strictly subject to copyright and may not be reproduced without permission. 




14 commentaires:

  1. j'adore ! je m'en veux d'avoir raté ça ! bon courage les filles . Des bisous
    SG

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le concept! c'est très intéressant!
    Bonne continuation les filles
    xo

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air super top !
    Vous devriez la refaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. On a raté l'exposition , et on le regrette énormément :/
    Très bon travail les filles !

    Afaf & Marwa
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. Les filles vous avez vraiment fait du bon boulot, j'ai passé un très bon moment et je vous souhaite un avenir coloré à l'image de votre ligne.
    J'ai pris quelques photos samedi et j'en ai parlé dans mon dernier post, j'espère que cela vous plaira :)
    PS: avez-vous un site sur lequel on peut trouver vos créations et leurs prix?
    Bises
    Fadwa

    RépondreSupprimer
  6. Good job girls! wish i could make there that day :(

    What's next now? any website to check ur goodies?

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Du très bon boulot.
    Dans l'attente d'une prochaine fois pour pouvoir y assister.
    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Beau boulot ! Vos créations sont juste magnifiques :)
    xoxo,Ines

    RépondreSupprimer
  9. C'était formidable!

    www.thefashionloungebynafissa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. waw! j'adorrrrrrrre !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adorais votre exposition et j'éspère qu'il y'en aura plein d'autres :)
    Allez jeter un coup d'oeil sur notre post sur vous les filles :P
    Des bisous !
    http://fashion-borrowed.blogspot.com/2011/12/harakat-sisters-splash-of-colour.html

    RépondreSupprimer
  12. bravo les filles ! c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer